Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement

Forum Referencement, Forum moteur de recherche Google, Yahoo, Msn - Forum Voyages et location Vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fleurs de Bach : Gestion des émotions et du stress

Aller en bas 
AuteurMessage
issanka.fdb




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/11/2011

Fleurs de Bach : Gestion des émotions et du stress  Empty
MessageSujet: Fleurs de Bach : Gestion des émotions et du stress    Fleurs de Bach : Gestion des émotions et du stress  EmptyVen 18 Nov - 8:01

Bonjour,
Conseillère en fleurs de Bach à Lyon, je soutiens des associations comme Alliance pour la santé, qui œuvrent pour faire connaître les bienfaits des médecines dites douces.
J'ai beaucoup cheminé avec les fleurs de Bach avant de vouloir me former à mon tour pour pouvoir faire connaître cette méthode naturelle et sans effets d'accoutumance et l'utiliser pour aider les autres dans la gestion de leurs émotions.

Les fleurs de Bach agissent subtilement sur les états émotionnels en déséquilibre qui peuvent conduire la personne à ressentir trop fortement et de façon perturbante ses émotions. Elles sont indiquées dans les états de stress, d'anxiété, d'angoisse, de déprime, de lassitude, de jalousie, de manque de confiance en soi, de solitude, de soucis excessif, de fatigue, d'insomnie... que ce soit un petit problème ponctuel ou pour rétablir un déséquilibre profond.

beaucoup connaissent le rescue et c'est déjà très bien car il aide beaucoup dans des situations ponctuelles difficiles. mais il existe 38 fleurs qui ont chacune leur particularité et leur rôle bien précis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fleurs de Bach, leur origine, leurs indications pour l'humain et l'animal... mais aussi leurs limites, je mettrai mon site à votre disposition.

J'espère que cela vous donnera un bon éclairage de la méthode du docteur Bach.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurs-de-bach-lyon.com
 
Fleurs de Bach : Gestion des émotions et du stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment maigrir avec l'aide des fleurs de bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement :: Santé-Beauté :: Bien-être-
Sauter vers: