Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement

Forum Referencement, Forum moteur de recherche Google, Yahoo, Msn - Forum Voyages et location Vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ouvrer vos coeurs,ecouter les autres,besoin d'aide,merci

Aller en bas 
AuteurMessage
nadiya




Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 03/02/2007

ouvrer vos coeurs,ecouter les autres,besoin d'aide,merci Empty
MessageSujet: ouvrer vos coeurs,ecouter les autres,besoin d'aide,merci   ouvrer vos coeurs,ecouter les autres,besoin d'aide,merci EmptySam 3 Fév - 1:45

,soy:( Aide, solidarité,pour ouvrir salon de thé,plat orienteaux.la bonté est une ez la.ouvrer votre coeur,la bonté et une vertue. Rolling Eyes

Malade de fibromialgie,liscencier pour maladie 2 annéés veut ouvrir un salon de thé,plat oriental,pour créés cette entreprise,créés des emplois j’ai besoin d’aide,vivant avec 3 enfants 490 euros pension invalidité on survie demande une aide une solidarité 1 euros par famille afin de réaliser mon projet qui a été étudier offrir a mes enfants une vie normal travailler malgrés la maladie créés des emplois un commerce au décor de cuivre,couleur d’orient,faire découvrir pâtisseries Algerinne,plat,dans une ambiance chaleureuse.Et sera le seul sur la ville la volonté et la manque le fond projet me tient a cœur je veux le réaliser aider moi,je me ferais un plaisir de vous recevoir très chaleureusement malade mais plus fort que la maladie.MERCI de votre geste.ma vie a changer quand je suis tomber malade,je veux réussir,et réaliser ce projet qui me tient très à coeur, moi. Neutral

Sad Trietesse,deception,aider pour réaliser mon projet,plus fort que la maladie,réussir avec votre geste de bonté,je peux reprendre une activité,et vivre normalement grâce a votre petit coup de pouce,etre utile travailler,merci Smile

Espérer que ma demande aide geste de solidarité,pour ouvrir salon de the,plat orienteaux,allait faire réagir beaucoup de monde et ouvriraient leurs cœur mon projet réaliser.Ne pouvant acheter le matériel,donner 2 mois de caution,travaux etc…malade je suis déjà condamner a rester ainsi 1euros par foyer c’en pas grand-chose avec les coordonner de chacun je les aurais rendu des que mon projet mis en place commerce ouvert je suis très triste malgres ma volonté de réussir étre plus fort que la maladie je ne peut arriver sans votre aide. Crying or Very sad

Nadia.derraredj@orange.fr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrer vos coeurs,ecouter les autres,besoin d'aide,merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement :: Présentez votre site-
Sauter vers: