Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement

Forum Referencement, Forum moteur de recherche Google, Yahoo, Msn - Forum Voyages et location Vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum de discussion d'aide et soutien dédié aux addictions

Aller en bas 
AuteurMessage
bdavpunk

bdavpunk


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : France/Lorraine
Date d'inscription : 20/04/2007

Forum de discussion d'aide et soutien dédié aux addictions Empty
MessageSujet: Forum de discussion d'aide et soutien dédié aux addictions   Forum de discussion d'aide et soutien dédié aux addictions EmptyVen 20 Avr - 21:34

Arrow http://jarrete.org

Bonjour à tous, je vous présente mon forum qui a été crée dans le but d'aider les personnes souffrant de problemes de dépendance. Nous traitons aussi bien la toxicomanie, l'alcoolisme, le tabagisme etc...
Vous etes bien entendu aussi les bienvenues pour de simples demandes de renseignements

Pour la petite histoire, l'idée de ce forum m'est venu tout simplement car je suis moi alcoolique abstinent. (Si vous voulez en savoir plus, ma description est complete sur le site). Tout ca pour vous montrer à quel point je m'occupe de ce forum avec coeur et interet.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, nous serions vraiment heureux de contribuer à aider ces personnes!

Merci et bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jarrete.org
 
Forum de discussion d'aide et soutien dédié aux addictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement :: Présentez votre site-
Sauter vers: