Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement

Forum Referencement, Forum moteur de recherche Google, Yahoo, Msn - Forum Voyages et location Vacances
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PANTANAL SUD DU BRESIL UNE BONNE OPPORTUNITE

Aller en bas 
AuteurMessage
fazendaiguacu




Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2008

PANTANAL SUD DU BRESIL UNE BONNE OPPORTUNITE Empty
MessageSujet: PANTANAL SUD DU BRESIL UNE BONNE OPPORTUNITE   PANTANAL SUD DU BRESIL UNE BONNE OPPORTUNITE EmptyJeu 1 Mai - 10:28

Ci vous pensez visiter le Brésil le pantanal sud est un très bon choix, vous aimez la nature, l'eaux et les animaux le calme et l'hospitalité sont des qualités d’une petite ville du Brésil qui s’appel BONITO.
je peux vous offrir 3 circuits inoubliable dans cette région ou on fait de l’Eco tourisme. Notre site n’est pas encore en Français mais pour avoir une idée visitez le http://www.bonitour.com.br/ et si vous intéressez je vous envois un devis.
Pour toutes informations contactez moi (Jean Michel de Zayas) à l’adresse émail suivant : fazendaiguacu@free.fr
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
PANTANAL SUD DU BRESIL UNE BONNE OPPORTUNITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne liste d'outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Portail express - Le forum Internet - Forum Referencement :: Tourisme-Hebergement :: Voyages-
Sauter vers: